Du 40 au 36

Publié le 1 Février 2013

Du 40 au 36

Je suis définitivement amoureuse des créations d'Isabel Marant, c'est indéniable. Mais pour une étudiante ayant un salaire à 3 chiffres, posséder une telle robe relève de l'utopie (où les patisseries seraient nos alliées minceur).

A moins de rencontrer sur son chemin, par un beau matin, une vente privée à -70% sur la collection de 2011!

J'ai fondu pour une robe pull simple mais avec cette petite touche d'originalité faisant tout le charme d'IM. Je vais devoir patienter encore un petit un mois cependant pour qu'elle soit définitivement mienne : plus que nécessaire pour passer du 40 au 38. Merci, ô fêtes de fin d'année!

Quoiqu'il en soit, Isabel Marant ou non, un régime s'impose. Ces deux dernières années, les mauvaises habitudes ont pris le dessus laissant 10 kilos sur mes hanches (aïe!)."Mange équilibré et bouge ton gros popotin" me semble la solution idéale.

Pour cela je vais tester plusieurs centres ou écoles sur Paris pour rebooster tout cela, je vous mettrai sur ce blog mes avis sur les différentes disciplines, sur les coachs, professeurs...

Semaine jogging-natation du 4 au 10 février.

Semaine zumba du 11 au 17 février, avec lundi 4 février: cours de zumba avec Valentine Marquette au centre des Arts Vivants à Bastille.

Rédigé par Marion

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article